breakdance
+5
Mido
Mgarba308
Fahd
Lilia
bboyrami
9 participants
Mourouj :: Divers :: Sports et passions
Page 1 sur 1
breakdance
pour tout ki aime le breakdance et le bboying vouz povez parler ici , peace
bboyrami- débutant
-
Re: breakdance
moi j'ai déjà vu des gars faire du break dance et franchement j'aime beaucoup. Franchement rien à dire leur façon de danser, c'est pas donner à tous le monde d'exercer ces types de mouvement.
Lilia- débutant
Personelement je sais que danser les danse arabes et je me vois mal faire du break danse lol
Lilia- débutant
tt le monde peut l'exercer il faut juste s'entrainerLilia a écrit:moi j'ai déjà vu des gars faire du break dance et franchement j'aime beaucoup. Franchement rien à dire leur façon de danser, c'est pas donner à tous le monde d'exercer ces types de mouvement.
c diiifffffffffffffffiiiiiiiiccccccccciilScorpio a écrit:tt le monde peut l'exercer il faut juste s'entrainerLilia a écrit:moi j'ai déjà vu des gars faire du break dance et franchement j'aime beaucoup. Franchement rien à dire leur façon de danser, c'est pas donner à tous le monde d'exercer ces types de mouvement.
ya sco
its not just dancing , its expressen ur self tru dance soo when ppl see me out of the circel the not just see me dance they see my life in front of them be coz everything that i express out on the circel its tru my dance what about the anger love hit ...
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:50, édité 1 fois
bboyrami- débutant
-
bboyrami a écrit:its not just dancing , its expressen ur self tru dance soo when ppl see me out of the circel the not just see me dance they see my life in front of them be coz everything that i expree out on the circel its tru my dance what about the anger love hit ...
that's truuu
ya cooooooooool manbboyrami a écrit:its not just dancing , its expressen ur self tru dance soo when ppl see me out of the circel the not just see me dance they see my life in front of them be coz everything that i expree out on the circel its tru my dance what about the anger love hit ...
ana in7ib lbreak ama marra jarabt inbarik to7t 3ala rassi tidmaght
min wa9tha maghmaghit 3al break w3al gocho
7atta ena marra toft 3la wijhi zla3tou zal3a béhia mé mezelt mkammel lolsanfour a écrit:ana in7ib lbreak ama marra jarabt inbarik to7t 3ala rassi tidmaght
3andik 3azima sa77a likScorpio a écrit:7atta ena marra toft 3la wijhi zla3tou zal3a béhia mé mezelt mkammel lolsanfour a écrit:ana in7ib lbreak ama marra jarabt inbarik to7t 3ala rassi tidmaght
mercisanfour a écrit:3andik 3azima sa77a likScorpio a écrit:7atta ena marra toft 3la wijhi zla3tou zal3a béhia mé mezelt mkammel lolsanfour a écrit:ana in7ib lbreak ama marra jarabt inbarik to7t 3ala rassi tidmaght
ben moi j'adore les mecs illi ybarkou. j'adore le break dance (jém regarder pa exercé)
mariouma93- mouroujist fil crèche
-
msg supprimé
arretez les hs
arretez les hs
faracha_03- mouroujist sghir
-
Mourouj :: Divers :: Sports et passions
Page 1 sur 1