aimer c'est souffrir
+18
sanfour
foufa
sharapova
Mgarba308
darkhamza
faracha_03
DONITOS
wesss
sasou
pinky girl
fanta
farah chemli
Fahd
sofsoleil
matracoula
klashinko
men1n2
zizou
22 participants
Mourouj :: lycées :: lycée mourouj 4
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
aimer c'est souffrir
l'amour c'est un sentiment magnifique mais il se transforme rapidement en une souffrance qu'on ne peut pas guerir
zizou- mouroujist
-
Re: aimer c'est souffrir
met2akkda?
men1n2- débutant
-
oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
zizou- mouroujist
-
peut etre mais je suis pas de ton avis
donnez moi tes arguments et tes exemples
donnez moi tes arguments et tes exemples
men1n2- débutant
-
l'amour devient un vrai cochemar c'est du a notre movais choix de la personne avec qui partagé ce sentiment
klashinko- Administrateur
-
nn ma to7kemch hakéka plz puiske inti ma el9itech le vré amour alor et9oul ma famméch ?? nn emméla in9ollek mazél famma , inchallah wé7ed ma yetbléch bih la lvré la el fauzizou a écrit:oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
lool ya matracoula 3alech rabi maybilkech bih sa7a kanou fama inchala rabi yblini ena bih ;en tt cas ena 3oumri machoufet vré amour
zizou- mouroujist
-
nn mouch s7i7!!zizou a écrit:oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
ama la3bed il fau savoir commen aimé et qui on va aimé!!!
sofsoleil- mouroujist
-
peut étre ena ma3ndich il zahar fi ili in7ebhoumsofsoleil a écrit:nn mouch s7i7!!zizou a écrit:oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
zizou- mouroujist
-
pkoi ma3andekch izhar m3ahom??zizou a écrit:peut étre ena ma3ndich il zahar fi ili in7ebhoumsofsoleil a écrit:nn mouch s7i7!!zizou a écrit:oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
ena personnelement je crois partiellement que j'ai connu le vrai amour mais j'ai senti que la personne que j'ai aimé m'a brisé le coeur sans méme le savoir en fait j'en seigne encore alors j me force à oublier le fait d'avoir connu cette personne en + il va déjà se marier bizzare non?
iih ti esmou balwa ma3néha rabi y ba3dou alina , bon éna mech 3al vré amour mé men aslou el amour puiske ma n7abech in7eb w no93ed emba3ed fel 9ahra c pour sa yelzem el jaw c tt la 7ob la korhzizou a écrit:lool ya matracoula 3alech rabi maybilkech bih sa7a kanou fama inchala rabi yblini ena bih ;en tt cas ena 3oumri machoufet vré amour
on ne choisit pa ceux k'on aime crois moi"es2el mjareb"sofsoleil a écrit:nn mouch s7i7!!zizou a écrit:oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
Invité- Invité
eh bein l'amour pour certain c'est la pire correction que dieu nous a infligé dans une telle vie c'est une embuche qu'il faudrait savoir s'y faire avec donc good luck and have an enjoying lovely fully love life
wi c vrai l'amour un bo sentiment mé c dur d'oublier surtt kan tu as aimé cette personne et que t'as fé tt pour lui et que lui il ne se rend même pas compte ou kan lui a fé tt pour ke toi tu sois satisfait et que tu te rend mm pas compte et kima n9oulou mat7es b9imet il 3abed ken ki yeb3ed 3lik et vraiment je vs le deconseille l'amour mé pour un couple qui s'aimeras pour toujours c bo ....
fanta- mouroujist fil crèche
-
et je vous dit un truc qui vous paraitera pire que de s'eloigner de ceux qu'on aime c'est de les perdre à jamais et moi mon premier amour est mort et son amour de méme j'ai tout de suite tout oublier de lui il ne me reste qu'un seul souvenir de lui c'est un bracelet que je porte tout le temps et que je n'enléve jamais mais je compte bientot le faire pour de simple raison que mes amis me l'ont demandé alors chui obligé
bon chui sur ke cé trés dur pour toi k'il soit parti de 7 facon mé pou moi cé mieux ke de le voir tt les jours devant toi sans meme pouvoir lui parler, et sans pouvoir l'oublier nn plus!
Invité- Invité
coucou il est mort il est enterré il est devenu de la cendre il n'existe plus mais réveilles toi ça me passe au dessus de la téte j m'en tape bon ne te sens pas si forte tu le regretteras aprés tu sais il ne faut pas se dire que tout est facile dans la vie mais fonce pour gagner l'expérience pas l'amour au tant qu'un sentiment parske c un feeling banale et sans aucun intéret c morale plus que matériellle ça ne méne à rien c'est de la pure mrd capito? ma chére n'itulises pas ton coeur à vivre mais but use your mind mela 3lech ta5la9 houa ?
hata ana kont kifak ma3andich izhar(dima ikoun ilhob min taraf wahad y ana y howa)zizou a écrit:peut étre ena ma3ndich il zahar fi ili in7ebhoumsofsoleil a écrit:nn mouch s7i7!!zizou a écrit:oui met2ekda 100 pour100 5ater il ayemet hadouma mafmech le vrais amour
mais hani sbart w enfin hani l9ito w makontach niwa9a3 rohi bach nal9ah. shih ou nn ya sof?
pinky girl- mouroujist
-
ey s7i7!!! 3leh teshel fia???......lol
sofsoleil- mouroujist
-
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tayara hedhi
hassb rayek 3lah?.lolsofsoleil a écrit:ey s7i7!!! 3leh teshel fia???......lol
pinky girl- mouroujist
-
tkt jé déja regrétté d'avoir penser à lui un jour et l'amour n'a jamais été un "sentiment banal" mé ceux ki ne savent pa aimer ou ki n'ont pa eu la chance dans leurs vies sentimentales croient ke cé de la mrd mé cé fo et tu le sauras un jour crois moi et a propos"la liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser" tu la connais cette citation je crois vu ke té littérairefarah chemli a écrit:coucou il est mort il est enterré il est devenu de la cendre il n'existe plus mais réveilles toi ça me passe au dessus de la téte j m'en tape bon ne te sens pas si forte tu le regretteras aprés tu sais il ne faut pas se dire que tout est facile dans la vie mais fonce pour gagner l'expérience pas l'amour au tant qu'un sentiment parske c un feeling banale et sans aucun intéret c morale plus que matériellle ça ne méne à rien c'est de la pure mrd capito? ma chére n'itulises pas ton coeur à vivre mais but use your mind mela 3lech ta5la9 houa ?
Invité- Invité
si on reformulait un peu aimer c'est se retourner le dos à un sal.. lui donner le droit de nous poignarder si fort qu'il ne te resteras plus une seule goute de sang pour vivre et plus un souffle pour respirer et moi les petit amis et l'amour je leur pi.. dessus conclusions j les emmerde simple comme un bonjour banal comme :est ce que ça va
ouh 3aliya 9oultilkoum il mafmech la vré amour ism3ou a9wa 7keya 3andi sa7bti 3andha 5 ans ma3 sa7ebha w imba3ed 9assha ma3ha w apré 3 moin 3aress bilhi iji minou hak????????
zizou- mouroujist
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mourouj :: lycées :: lycée mourouj 4
Page 1 sur 3