les profs du 6
+13
LE ROI DE ROCK
Mido
sofsoleil
inferno
karabatic_thoura
sanfour
farah chemli
Anisso
picina
Mgarba308
MOHAMED001
Fahd
klashinko
17 participants
Mourouj :: lycées :: lycée mourouj 6
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les profs du 6
toutes sortes de critiques des professeurs
klashinko- Administrateur
-
Re: les profs du 6
tout ce que je peut dire , c'est que la majorité des profs d'aujourd'hui ne s'interesse plus que de gagner de l'argent a travers les cours particuliers
-
RABI I5ALIS W7ALHA PROFFA TAYARRA AMMA ANNI SAMA3T ANO BECH IJOBO SUPPLIANTE A LA PLACE D'ELLZ NCHALA LA
MOHAMED001- mouroujist
-
quoi c pas une prof tayar elle c pas méme corrger, elle voit le nom pi elle donne la noteMOHAMED001 a écrit:RABI I5ALIS W7ALHA PROFFA TAYARRA AMMA ANNI SAMA3T ANO BECH IJOBO SUPPLIANTE A LA PLACE D'ELLZ NCHALA LA
NA7NNA M3ANNA SAVVVAS NES KOL 3ANDHA IL NOOOT 5ATERNNA 5RATNNHA FIL DESIPLINNE FIL KLASS M3AHHA JOW SA3A
MOHAMED001- mouroujist
-
3anna to7fa fil pilote ismha bali t7ibou te5dhouha!!!!!
picina- modérateur
-
a7na 3m1
rabii m3ana
ba3thoulna 3amiid
hlékna
ya a5
3m2 moch 1
rod balik elmara ejjaya
wa7dek ya DHEHBI (nfadlek raho)
rabii m3ana
ba3thoulna 3amiid
hlékna
ya a5
3m2 moch 1
rod balik elmara ejjaya
wa7dek ya DHEHBI (nfadlek raho)
Anisso- débutant
-
3amid tayarra yesser 3la mta3nna c est chaker jmal mala prof ma ja 7ata chey ken ostadh
MOHAMED001- mouroujist
-
ahna 3 éme lettr 2 et on n'a pas de profs de français ye5i jeboulna remplacent bhim ma ya3rach y9oul salut 3a b3adhha w en plus il aime ke les belles filles avec plein de maeup sur la gueuler et c po juste!!!!!!
je pensent que le sexisme est propagé dans toutes les mentalités des profs
-
pttre par ce qu'il cherche une meuf!!! chkoun ya3reffarah chemli a écrit:ahna 3 éme lettr 2 et on n'a pas de profs de français ye5i jeboulna remplacent bhim ma ya3rach y9oul salut 3a b3adhha w en plus il aime ke les belles filles avec plein de maeup sur la gueuler et c po juste!!!!!!
ohyé ta7kiw haka ti ana nifhim fil math akthir min prof il math mte3na ma3mouri lawken ta3irfouh
c vré?sanfour a écrit:ohyé ta7kiw haka ti ana nifhim fil math akthir min prof il math mte3na ma3mouri lawken ta3irfouh:roll:
ouai aujoud'hui il n'ya ke moi et deux filles ki sommes entrées à on cour il m'a ditou sont les filles ? comme si j n'en été pas uneScorpio a écrit:pttre par ce qu'il cherche une meuf!!! chkoun ya3reffarah chemli a écrit:ahna 3 éme lettr 2 et on n'a pas de profs de français ye5i jeboulna remplacent bhim ma ya3rach y9oul salut 3a b3adhha w en plus il aime ke les belles filles avec plein de maeup sur la gueuler et c po juste!!!!!!
pttre paskil voi pa b1farah chemli a écrit:ouai aujoud'hui il n'ya ke moi et deux filles ki sommes entrées à on cour il m'a ditou sont les filles ? comme si j n'en été pas uneScorpio a écrit:pttre par ce qu'il cherche une meuf!!! chkoun ya3reffarah chemli a écrit:ahna 3 éme lettr 2 et on n'a pas de profs de français ye5i jeboulna remplacent bhim ma ya3rach y9oul salut 3a b3adhha w en plus il aime ke les belles filles avec plein de maeup sur la gueuler et c po juste!!!!!!
walah kima na7ki m3akMgarba308 a écrit:c vré?sanfour a écrit:ohyé ta7kiw haka ti ana nifhim fil math akthir min prof il math mte3na ma3mouri lawken ta3irfouh
walahi a3az ostedha fi teri5 ostedhit il anglai imen izaltni
tayara fi kol chay
wijha stylha 9raitha tbi3itha tayara bourjoulia
tayara fi kol chay
sanfour lehi bil style ou il wijha mat3 il profet walla lehi fil 9raya?
ya 2otta 5arbich
mdr
ya 2otta 5arbich
mdr
lé walah kima na7kilik
lé ya3ni ostedh ye3ijbik fi tbi3tou?
tbi3itha mouch normal
kifech t9arri
t9arri mouch normal
ana 5ouk ti3jibni l'ostedha adhika
wna7na jeyn na3mlou 3leha fi classement 5atir rineha tayara m3ana
lé ya3ni ostedh ye3ijbik fi tbi3tou?
tbi3itha mouch normal
kifech t9arri
t9arri mouch normal
ana 5ouk ti3jibni l'ostedha adhika
wna7na jeyn na3mlou 3leha fi classement 5atir rineha tayara m3ana
a7sen prof 3raftou fi 7yeti monsieur 3amar mta3 el falsfa il est génial sympa gentil et open mind 3al e5er pendant son cours tout le monde le fixe des yeux jusqu'a ce k'il nous fasse perdre la conscience avec lui on reste tous bouche bée et on peut pas parler on ne fait ke l'entendre et l'admirer qu'on ne se rend pas compte de la sonnerie et en sortant on se rend compte qu'on peut répéter exactement tous qu'il a dit mot par mot moi je l'adore et c'est la seule chose ki m'a retenue à ce foutue lycée cette année un prof pareille je le raspecte énormement et je lui dit chapeau pour votre personnalité waw
ah vais le lui dire c'est ma copine errou7 bilrou7 je lui parle de tous et elle aussi g son numéro tu le veux?en fait j le donne à personne mé tu peux le lui demandé toi mm elle sera ravis mé pa avant la f1 2 l'année dslsanfour a écrit:walahi a3az ostedha fi teri5 ostedhit il anglai imen izaltni
tayara fi kol chay
ah j crois k'on a le mm probléme ma t9ollich jaboulkom el mou3awedhel him hadhaka najm eddine fil français w akel tofla esghayra fil madania en fait tout le monde la traite de mesmema mé moi 3ejbetni yaserkarabatic_thoura a écrit:na7na sans prof francais sans prof science sans prof de madaniya
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mourouj :: lycées :: lycée mourouj 6
Page 1 sur 3