Mourouj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BASKETBALL FORE LIVE

2 participants

BASKETBALL FORE LIVE Empty BASKETBALL FORE LIVE

Message par darkhamza Sam 31 Mai - 17:22

Allè tous lè amoureux du basket(ils doive etre bien rare dans ce forum) c par ici news photo è meme defi è je comence pour vous montrè le chemin
NEWS
lè spurs (mon ekip)a ètè èlèminè en finale de la conferance ouest conre les lakrers de kobye a 4-1 No ils afrontrons lè celics donc en finale une finale NBA nostalgique ki rapele lè bone annèe 80 de Larry Bird è Magic Jhonson le top du basket
alors Koby ou garnet?
mè bon c trist mè pas mal

postè par le meilleur joueur de basket en tunisie ki persone ne peut defiè
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

BASKETBALL FORE LIVE Empty Re: BASKETBALL FORE LIVE

Message par darkhamza Sam 7 Juin - 16:34

è de 1 lè celtic romporte le premiè match chè eux è mene 1-0 koby a tout fait mè il n a rien fait dans la fin è le truc le plus fous ke paul pierce (celtics) ètè blessèb lor u match il è meme sorti portè par 3 de sè coekipiè mè voyant lè sien menè au score il deside de revenire è RENVERSE COMPLETEMENT le score un truc tros fort incroyable mè vrè cepondant acause de cette blessure il demeure incertain pour jouè le 2eme match
BASKETBALL FORE LIVE BDD_pp_bgjd_3.30.07
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 16:14

meme ci persone ne regarde ce sujet je me fait un grand plaisire a ecrire dedans
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par nayrouz Lun 9 Juin - 16:19

darkhamza a écrit:meme ci personne ne regarde ce sujet je me fait un grand plaisir a écrire dedans
sans doute tu n'as fais que ç_a
allez pour t'encourager j'ai bien aimé l-histoire du basket baller qui a faillit pas" mourir" mais qui été dangereusement atteint et qui c'est sacrifiè pour sont équipe et a reprit le jeu c'est un vrai sportif un vrai hero
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 16:32

nayrouz a écrit:
darkhamza a écrit:meme ci personne ne regarde ce sujet je me fait un grand plaisir a écrire dedans
sans doute tu n'as fais que ç_a
allez pour t'encourager j'ai bien aimé l-histoire du basket baller qui a faillit pas" mourir" mais qui été dangereusement atteint et qui c'est sacrifiè pour sont équipe et a reprit le jeu c'est un vrai sportif un vrai hero
oui il l'est et je deviendra kom lui un jour(dans mes reves)
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 16:33

et de 2 les celtics on remporter le 2eme match a domicile 108-102 et menent la serie 2-0 avec un grand big three (pierce.garnet.allen) les lakere n'on pas demeritè mes les celtics on su garder leur avantage ki cè ecoulè kom naige au soleil(20 a 6 minute de la fin ....2 apres trois minute!!!!!)mais grace a Pierce dessisive dans le money time elle se deplace a LOS ANGELES confiant car dans l'histoire NBA seulment 3 ekip on pu remontè de 2-0 è gagner le titre donc un pari de taille pour le meilleur joeur de l'hstoire KOBY BRAYNT
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par nayrouz Lun 9 Juin - 16:46

tu regardes tous ça sur quelle chênes ???????tu es au courant de tous wallahi c'est bien d'avoir une occupation si adsorbante
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 16:51

nayrouz a écrit:tu regardes tous ça sur quelle chênes ???????tu es au courant de tous wallahi c'est bien d'avoir une occupation si adsorbante
sure le net. et apropo de cette occupation je peux te dire une chose becoup de jeune crient becoup de truc kom i live tectonik ou football is life ils le disent kom ça pour faire beau mais moi (je suis pas le seul bien sure) kan je dit BASKETBALL IS LIFE THE REST IS JUST DETAILS je le pensent aussi
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par nayrouz Lun 9 Juin - 16:56

tant mieux c'est bien au contraire d'avoir un truc qui nous passionne
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 16:59

oui mais je crois ke je suis le seul a avoire cette passion dans ce forum avec leadermo22 mais ki è nul en français
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par darkhamza Lun 16 Juin - 18:16

renversant palpitant extraordinaire voila ce que pouvaient dire les fan des celitics ou tout simple ment enorme, et c'est le ka de le dire car les celtics etaient menaient de 24 pts a l'entame du 1er quarts et de 22 point a 9 minutes de la fin!!! avec une telle avance et le fait de jouer a la maison on imaginait une victoire facile des lakers et pour tant ce son les celtics qui on gagnè grace a le seul et l'unique PAUL PIERCE et les voila qui mainent maintenant la serie de 3-1 et on qusiment celaient le sort du titre vu que aucune equipe nba n'as reussi a remontè cette avance ça risque d'etre dure tres dure pour le MVP de la saison ruguliaire et son equipe qui se trouve dos au mur
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par darkhamza Lun 16 Juin - 18:30

ils sont la ils son belle et bien la les lakers ne sont pas mort et cette fois il garde leur avance au score jusqu'a la fin grâce a Pau Gazol desisive dans la painture avec 19 pts et 13 rebond!?
on se demande ou etaient les pivots de boston a ce moment question posè a Garnet et qui resten sans reponse mais un pts positive pour les celtics la performance de PAUL (encore lui)qui avec ces 38 pts espairè feter le titre a Lose Angeles mais en vain.
cepandant un exploit durement evisagable permaitrait au Lakers de se voire offrire la bague de chompion celuit de battre 2 fois les cetics a boston on imagine mal ce senario
mais tous fan de basket veux voire les Lakers gagnè ce 6eme match afin de s'offrire un GAME SEVEN historique
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé