chwaya politique
+10
foufa
sanfour
farah chemli
nayrouz
MOHAMED001
ben
saryouss
may_ma
darkhamza
ons
14 participants
Mourouj :: lycées :: lycée mourouj 6
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chwaya politique
[quote="sassou28"]
Mais a propos de Obama, il é pas musulman il é juif ,en plus son et sa mere on été séparé depuis son enfance je crois..
el religion ma3andha 7atta da5l ,musulma,juif...,mayhemech!!!!echa3 howa eli ya5tar,s'il était choisi par tt le monde il va etre le prsedent bessif alihom.farah chemli a écrit:on est musulman du pére nayrouz quand le pére est musulman on l'est aussi mais en ce qui concerne les crétiens c'est par la mére ou juif g oublié mais c comça tant que c son pére qui est musulman il l'est quoi qu'il arrive.
le fait eli ismou barack 7ssein obama ne prouve pa qu'il est musulman en plus ynajim il change de religion.w kén jé musulman j ne croi pa qu'il a le droit bch ywali président,vu qu les états unis est un pays crétien 7ata kén ynajim j ne croi pa qu'il osera pa présenté sa condidature pour les élections parc qu ya3rif personne ne votera pour lui
Mais a propos de Obama, il é pas musulman il é juif ,en plus son et sa mere on été séparé depuis son enfance je crois..
chkoun y3ared systeme RAES MALI car moi cui ichtirakya
twisted angel- mouroujist fil crèche
-
chouftou bouch ki dharbouh b sabbat...hahahaha hasilo hbatet natbarbes bdohk ..finalement 3ira9yen 3amlou haja tasleh chapeau
twisted angel- mouroujist fil crèche
-
walah la9Ta 3alamya
vraiment courageux yesser le mec et chapeau comme t'as dit
vraiment courageux yesser le mec et chapeau comme t'as dit
darkhamza- mouroujist
-
bssara7a tla3 weld ommou
ons- modérateur
-
ossket ya tofla la tbassini m3ak zeda mech kol chay najmou ne7kiw fih lehné en plus 8iri ena wayek mech bech yefhemna 7adtwisted angel a écrit:chkoun y3ared systeme RAES MALI car moi cui ichtirakya
ons- modérateur
-
mala hograons a écrit:ossket ya tofla la tbassini m3ak zeda mech kol chay najmou ne7kiw fih lehné en plus 8iri ena wayek mech bech yefhemna 7adtwisted angel a écrit:chkoun y3ared systeme RAES MALI car moi cui ichtirakya
darkhamza- mouroujist
-
7ogra 3la chkoun??darkhamza a écrit:mala hograons a écrit:ossket ya tofla la tbassini m3ak zeda mech kol chay najmou ne7kiw fih lehné en plus 8iri ena wayek mech bech yefhemna 7adtwisted angel a écrit:chkoun y3ared systeme RAES MALI car moi cui ichtirakya
ons- modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mourouj :: lycées :: lycée mourouj 6
Page 2 sur 2