sexisme
+2
klashinko
sassou28
6 participants
Page 1 sur 1
sexisme
qu'est ce que vs en pensez?
est ce que ca existe encore?
comment lutter contre le sexisme?
allez les mouroujistes à vos claviers!
est ce que ca existe encore?
comment lutter contre le sexisme?
allez les mouroujistes à vos claviers!
sassou28- mouroujist fil crèche
-
Re: sexisme
bon je pense kil fo evité tout genre d'inegalité entre les gens , alor chui contre le sexisme , oui biensur ke sa existe encor , je pense ke la lutte contre le sexisme c de bien elevé les generation ki von suivre
klashinko- Administrateur
-
a ce moment la je croi ke la femme wislét él étape acceptable b1 sur sexisme existe mai pa beaucoup bon puisk femme tawa tal9aha dans tt les fonctions w dans tt ls travail alor il'ya un devancement w mizél mitwasél w je croi on a déja trouver des méthode pour lutter contre le sexisme par devenir plus déhiscent et penser par les cervaux pa les les traditions
Invité- Invité
zeineb a écrit:a ce moment la je croi ke la femme wislét él étape acceptable b1 sur sexisme existe mai pa beaucoup bon puisk femme tawa tal9aha dans tt les fonctions w dans tt ls travail alor il'ya un devancement w mizél mitwasél w je croi on a déja trouver des méthode pour lutter contre le sexisme par devenir plus déhiscent et penser par les cervaux pa les les traditions
ça existe mais dans le sens contraire de ce que vous parler si vous voyez
et a propos c pas vrai que la femme est arrivé dans tous les fonction je peut te donné des millier de job ou elle n'existe pas bien sure des job très haut très très hau tque vous ne saver meme pas
darkhamza- mouroujist
-
donne moi des exemples!darkhamza a écrit:zeineb a écrit:a ce moment la je croi ke la femme wislét él étape acceptable b1 sur sexisme existe mai pa beaucoup bon puisk femme tawa tal9aha dans tt les fonctions w dans tt ls travail alor il'ya un devancement w mizél mitwasél w je croi on a déja trouver des méthode pour lutter contre le sexisme par devenir plus déhiscent et penser par les cervaux pa les les traditions
ça existe mais dans le sens contraire de ce que vous parler si vous voyez
et a propos c pas vrai que la femme est arrivé dans tous les fonction je peut te donné des millier de job ou elle n'existe pas bien sure des job très haut très très hau tque vous ne saver meme pas
sassou28- mouroujist fil crèche
-
7atta ana n9oul ili mézil mawjoud le sexisme..
ti 7atta fi darna, papa contr ili ana nimchi technik 5atr mafihéch barcha bnét..
ili éxist zéda fi barcha bléyéss ili b3ida 3al 3asma..
ti 7atta fi darna, papa contr ili ana nimchi technik 5atr mafihéch barcha bnét..
ili éxist zéda fi barcha bléyéss ili b3ida 3al 3asma..
lé mouch s7i7, tawa el3a9lya bdet tetbadel webdew barcha bnet yemchiw leteknik wfamma bcp de branche de teknik fel faculté fel 3asma
Page 1 sur 1