la base d'une relation d'amour!!!!!!!!!!
+9
Anti love
farah chemli
foufa
nayrouz
ben
LE ROI DE ROCK
darkhamza
fafouna9484
MOHAMED001
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la base d'une relation d'amour!!!!!!!!!!
tout est dans le titre$
à vous
Réponse avec citation
à vous
Réponse avec citation
MOHAMED001- mouroujist
-
Re: la base d'une relation d'amour!!!!!!!!!!
ke tous lè deux aime le basket
laissè tombè je vous jure
laissè tombè je vous jure
darkhamza- mouroujist
-
yebdaw yakrhou b3athhom ml lowel
LE ROI DE ROCK- mouroujist fil crèche
-
darkhamza- mouroujist
-
mela 5aletdarkhamza a écrit:shihe
LE ROI DE ROCK- mouroujist fil crèche
-
lè bel ha9 enti shih sa3ate tabda bnabza wtoufa b..................LE ROI DE ROCK a écrit:mela 5aletdarkhamza a écrit:shihe
darkhamza- mouroujist
-
el massel7a
ben- débutant
-
jibtt el sidd men widhnoo
MOHAMED001- mouroujist
-
darkhamza- mouroujist
-
tu parles de quelles basses ?????????vous parlez....... on dort au plein air ce soir ni tentes ni basse de fondation y a ni règles ni basses ni autre c'est plus libérale que ça c'est comme à la guerre tous est permis tous les coups sont bons !!!!!! après quand on vous tire dessus en plein cœur ou on vous vient par "dèriere " venez me raconter des salades du genre 'fidélité ' 'respect de l'autre' et blablabla c'est pas la peine de se mentir c'est plus vague qu'on le crois tu fais des basse et après c'est des ruines faute d'un certain con ou d'une bande ne vous dites jamais que ça y est c'est la bonne y toujours de belle surprise qui vous attendent juste à cotè
( les surprises c'est parfois tristounets aussi)
ps c'est propos sont les miens et il me conviennent toute personne ayant objection sera responsables de ses dits :
ps c'est propos sont les miens et il me conviennent toute personne ayant objection sera responsables de ses dits :
nayrouz- mouroujist fil crèche
-
je me demande si c'est toi ke je surprend ou le contraire entouka j'allè demandè ton aide pour les convaincre mais c'est venu tout seul tant mieu en plus c'est tout a fait vrais ou y ajoute ta touche de politessenayrouz a écrit:tu parles de quelles basses ?????????vous parlez....... on dort au plein air ce soir ni tentes ni basse de fondation y a ni règles ni basses ni autre c'est plus libérale que ça c'est comme à la guerre tous est permis tous les coups sont bons !!!!!! après quand on vous tire dessus en plein cœur ou on vous vient par "dèriere " venez me raconter des salades du genre 'fidélité ' 'respect de l'autre' et blablabla c'est pas la peine de se mentir c'est plus vague qu'on le crois tu fais des basse et après c'est des ruines faute d'un certain con ou d'une bande ne vous dites jamais que ça y est c'est la bonne y toujours de belle surprise qui vous attendent juste à cotè
non serieus ils veulent pas comprendre pourtant c'est pour leurs biens pa le mien
darkhamza- mouroujist
-
Confiance + respect + fidélité + sincérité + envie de faire plaisir et se faire plaisir + amour +sacrifice + don de soi+ échange + compréhension, concession + partage + romantisme + communication+aimer l'autre pour ce qu'il est mais pas pour ce qu'il a +la franchise+le sérieux+l'attention ...
MOHAMED001- mouroujist
-
MOHAMED001 a écrit:Confiance + respect + fidélité + sincérité + envie de faire plaisir et se faire plaisir + amour +sacrifice + don de soi+ échange + compréhension, concession + partage + romantisme + communication+aimer l'autre pour ce qu'il est mais pas pour ce qu'il a +la franchise+le sérieux+l'attention ...
c vré.. 3adik l7a9
c'est une longue liste a remplire c'est plus simple d'aimer le basket...... au non c'est plus dure en faiteMOHAMED001 a écrit:Confiance + respect + fidélité + sincérité + envie de faire plaisir et se faire plaisir + amour +sacrifice + don de soi+ échange + compréhension, concession + partage + romantisme + communication+aimer l'autre pour ce qu'il est mais pas pour ce qu'il a +la franchise+le sérieux+l'attention ...
darkhamza- mouroujist
-
pour une relation ke tt ls 2 veule ke la fin sera le mariage :canfiance ,respect;confiance w b1 sur amour w romantic w ahem haja el tgarbi3(lol)
ama relation d'amour sa ve dire relation ds jeunes mafeha hatta base ebni ebni w ba3ed tey7 w 3wed ebni lin t3res !!!!lol
ama relation d'amour sa ve dire relation ds jeunes mafeha hatta base ebni ebni w ba3ed tey7 w 3wed ebni lin t3res !!!!lol
la plus solide base c'est l'envie de se mariè avec l'autre car sa veu dire vivre toute sa vie avec lui
darkhamza- mouroujist
-
rit ma9weni ana !!!!!!ama l'envie de marrié ac l'autre ma3dech fel ls relation mta3 tawa!!!
ken un jours je me rends compte que mon ptit copain veut m'epouser ma 3adesh nwarih mandhri jamé c pas la base d'une relation amoureuse c la base de la cause de la fuite de l'aimée lol
awal haja yalzam ikoun fama confiance w mayghirach barch 3al 5ater inajm itaraf la5er ifad et surtout kiyabda moch mistanas bil9youd
thani haja yalzam tkoun fama saraha ma3naha maghir tnoufi9 fama fama w mafamch mafamch
w haja o5ra yilzam iloumour tkoun wathha
thani haja yalzam tkoun fama saraha ma3naha maghir tnoufi9 fama fama w mafamch mafamch
w haja o5ra yilzam iloumour tkoun wathha
Dernière édition par Anti love le Lun 23 Juin - 9:25, édité 1 fois
Anti love- mouroujist sghir
-
en fait avoir un ptit ami c pas avoir un mari il n'a aucun et je dis aucun droit de se meler de ta vie, d'etre jaloux,ou méme de te faire des remarques sur ton caractére ta vie ou mm tes amis et si c le cas c plutot le larguer dés le premier jours car ça craint
oui farah tji psy w tawa kif 3reft 3la 5ter wallit ma3dech nefhemha donc sur hia tji psy!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2