Mourouj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pkoi ???

5 participants

Aller en bas

pkoi ??? Empty pkoi ???

Message par klashinko Mer 16 Juil - 19:05

quant on est pauvre et qu'on peut pas depenser plus que pour nos besoins personnels , alors pourquoi avoir des enfants??? , qui vont devenir des clochard et batala et des bon a rien , la vie deviet de + en + insuportable avec ces racails partout, je vois personnelement que ce phénomene et dû à la pauvreté , alors pkoi ce 'tanedhim ijetime3i' il faudra dorénavant interdire les gens qui n'ont pas assez d'argent pour depenser sur leurs futur enfants d'avoir des enfants , ça aura une grande influence positive sur le pays .
klashinko
klashinko
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 33
Localisation : mourouj 3
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : strict
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par sassou28 Mer 16 Juil - 19:13

chui d'accord avec toi .certes ca va diminuer le taux de la pauvreté mais c pas logique ce que t di matnajamch to7kim 3al les gens si ils peuvent avoir des enfants ou nn c doit etre un choix personnel.en plus impo tatla3 lois kima haka ama ylzim les gens ywaliw conscien.tt ce que le gouvernement peu fair c encourager les gens qui décide de ne pas avoir des enfants
sassou28
sassou28
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par ons Mer 16 Juil - 23:28

shih 3andek 7a9 l problème hatha mawjoud exp (djibouti tchad mali soumal......etc...) ena bidi kont n9oul kifek m ektachaft elli hatha l kol yarja3 ll jahl
ons
ons
modérateur
modérateur

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : fel forum
Humeur : nheb l house w club african w blues
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par lady.wawa Mer 16 Juil - 23:49

mais comment l'argent peut etre un obstacle devant un couple de realiser leur reves d'etre parnt d'ntndre appeler "papa" ou "maman" c le reve de chaqu'un d'entre ns...je pense que l'argent ne peut jamais etre une raison logique et convincante pr prndre 1e telle decision....et enfin kol wa7ed yjib 9esmou m3ah kol wa7ed yakol rez9ou mouch bech yakolek makeltek wala bech yo93ad fi blastek ki yetwled wa7ed jdid
bon chui partiellement avec vs que parfois y a des gens qui exagèrent car si on est pauvres mouch lazem njib 6 sghar, yekfi wa7ed barka, ama bech ma njibouch sghar belekol c pas logique bech ne7rmou 7ad men 7elm 7yetou.
lady.wawa
lady.wawa
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par sofsoleil Jeu 17 Juil - 0:40

lady.wawa a écrit:mais comment l'argent peut etre un obstacle devant un couple de realiser leur reves d'etre parnt d'ntndre appeler "papa" ou "maman" c le reve de chaqu'un d'entre ns...je pense que l'argent ne peut jamais etre une raison logique et convincante pr prndre 1e telle decision....et enfin kol wa7ed yjib 9esmou m3ah kol wa7ed yakol rez9ou mouch bech yakolek makeltek wala bech yo93ad fi blastek ki yetwled wa7ed jdid
bon chui partiellement avec vs que parfois y a des gens qui exagèrent car si on est pauvres mouch lazem njib 6 sghar, yekfi wa7ed barka, ama bech ma njibouch sghar belekol c pas logique bech ne7rmou 7ad men 7elm 7yetou.
ah c bien , mela 7elm 7yetek tjib sghar!! bien!! et com tu reve bch tesma3 "papa" ou "maman" chui sur qu tt aussi veulen qu ils entendren kelmet "3zizi" ou "3zizti" avan qu "papa" ou "maman".......llol
sofsoleil
sofsoleil
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : mourouj
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par klashinko Jeu 17 Juil - 16:52

oui d'ailleur eli labes 3elihom ma ijibouch barecha 1 ou 2 enfant ken taret el mochekela feli yibeda fa9eri 7aletou 7elila ijib ekipe national meta3 hand sa3at bel les remplacent , behi i7ib yasema3 kilmet papa et maman , wi7ib i3ayichehom fel ham wil miziriya , un reve 3andehom et c lenfer ché lenfan , chenowa yibeda ma7eroum min barcha 7ajet ou zid yibeda ichouf fi ces collegue dan l'ecole ché pa ou izid yin9em 3al mojtama3 , nn nn et nn lezem 7al , lezem i7otou 9anoun yamna3 el sghar a9al min 7ad mo3ayen , lezem i7adedou une somme mo3ayenna i7otouha les paren pour les depense de leur enfan , ti fi canada ken tejib seghir ijiw ichofoulek idar , lezem 3andek bit liseghir wa7edou makenech ihozouhoulek Mad
klashinko
klashinko
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 33
Localisation : mourouj 3
Emploi/loisirs : tuning
Humeur : strict
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par lady.wawa Jeu 17 Juil - 17:38

chui avec vous elli malazemch yjib equipe kamla kima 9olt mais zeda mouch ma yjibech belkol
lady.wawa
lady.wawa
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pkoi ??? Empty Re: pkoi ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser