kel sont t reves
+21
darkhamza
fanta
Sariitaa
picina
Mgarba308
nayrouz
sofsoleil
MOHAMED001
pinky girl
LE ROI DE ROCK
farah chemli
serena2000
Lilia
Mido
klashinko
Fahd
johan
bboyrami
veron
karabatic_thoura
sanfour
25 participants
Mourouj :: Divers :: Sports et passions
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: kel sont t reves
inwali nal3ab m3a kiel ou il equipe national ou inhiz coupe de mon ou il champiez ligue
7olm 7lou mouch 5ayb mella rabi m3akkarabatic_thoura a écrit:inwali nal3ab m3a kiel ou il equipe national ou inhiz coupe de mon ou il champiez ligue
remporter la coupe du monde en pes,cette année je vé pas participer,mé béch nhizha nhizha nchallah!sanfour a écrit:chnawa a7lemik fi deniya
veron a écrit:remporter la coupe du monde en pes,cette année je vé pas participer,mé l3am jéy walla illi ba3dou béch nhizha nhizha nchallah!sanfour a écrit:chnawa a7lemik fi deniya
nwali pro fil break w ncharik fil les event il kool , redbull , IBE ,chales battle pro , who ome 2 serve ...
bboyrami- débutant
-
nwalli boxeur ma3rouf ema tawa mezelt ceintur vert kick boxing et j'aime etre maitre en boxe thailendaise kima toni jaa fi ong bak
johan- mouroujist fil crèche
-
nwali m3alim fil bicyklettéte ho jaw fehom
winsfir lay bled rabit isouf fi tounis
winsfir lay bled rabit isouf fi tounis
necheri ferrari
klashinko- Administrateur
-
Moi voir toute ma famille au complet et réussir ma vie
Lilia- débutant
in7ib inhiz coupe de monde m3a tunisia ou nerb7ou croutia 41-40
ou inmarki ena il but la5ir bi tna3wira walla lobe
ou inmarki ena il but la5ir bi tna3wira walla lobe
7olmi nanseh 1 fois pour toute et vivre comme tous les autres mé je crois pas que cé possible
3al a9al pas pour l'instant
3al a9al pas pour l'instant
Invité- Invité
mon reve et de creer une bonne amitiée avec avec un garçon sans kil m'admire physiquement, j veux kon m'aime pour ce ke je suis é pa pour mon physique...
serena2000- débutant
-
bah c la plu simple chose dans le monde,et puiske les mec el ta3refhom pttr leur montalité nul,may5amou ken fi 7keyet ce ki montre kil sont encor ptii,ou bien el mochkla minek, hani ena par exemple 3andi 2meuf n7bhom moch normal w s7ab depui 3an,w 3aomri ma 5ademt mo5i m3ahom w la 5amemt fi 7keya tdhorhom...serena2000 a écrit:mon reve et de creer une bonne amitiée avec avec un garçon sans kil m'admire physiquement, j veux kon m'aime pour ce ke je suis é pa pour mon physique...
c parske t'es pas comme les autres mecs au niveau torbiya w en plus c'est grace à ton entourage et à ta famille
haw ena w enti par exemple des simple amis??farah chemli a écrit:c parske t'es pas comme les autres mecs au niveau torbiya w en plus c'est grace à ton entourage et à ta famille
oui exactement j'en suis trés heureuz zeda kifi ena w klashinko c'est parske on est des tar7a éduqué mech haka?
oui pttr , mai kol we7ed morobi wala mouch moterobi ya3erif el behi wil 5yeb alor c pa kestion torbiya mai la façon de raisoné et surtt la mentalité
klashinko- Administrateur
-
cce ke je viens de dire l'éducation ke ce soit sociale familialle culturelle ou meme personnelle
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mourouj :: Divers :: Sports et passions
Page 1 sur 5