Mourouj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Sam 22 Mar - 21:11

la différence entre un mort et un vivant est de 37°c
mon grand pére et mon jeune oncle sont mort,je crains ke ce soit héréditaire
comment fait-on descendre les noirs des arbres en albama?on coupe la corde
un vieil homme qui meurt est une bibliothéque qui brule.
un marriage raté est quand méme plus joyeux qu'un enterrement réussi
l'alcool tue lentement,on s'en fout on n'est pas pressés
un enterrement sans fleurs c'est triste
tout le monde veut vivre longtemps,mais personne ne veut étre vieuxLA MORT NE N4AURA PAS VIVANT
on a plus d'affinité avec un chien pauvre qu'avec un homme riche
mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonne
rendre l'ame?d'accord mais
la peur de mourir a gaché ma vie!
je ne veux pas mourir sans cicatrices
la mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme une statistique
suicidez-vous jeune!vous profiterez de la mort
mieux vaut régner en enfer qu'etre esclave au paradis
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce k'on veut
quand vous voulez que les gens vous écoutent,vous ne pouvez pas vous contentez de leur taper sur l'épaule,il faut y aller à coup de marteau
pour embaucher il faut rentabiliter.pour rentabiliter il faut avoir la compétivité
pour compétiver il faut licencier .donc pour embaucher il faut licencier
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
plus tu avances vers la lumiére,plus ton ombre est grand
quand l'homme a découvert ke la vache donnait du lait,que cherchait-il
exactement à faire en ce moment là?
vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre pour toujours
si pour gagner deux fois plus,il faut travailler deux fois plusje ne vois pas ou est le bénéfice
ce ki signifie l'homme...tous les problémes...plus d'hommes plus de problémes...
je ne connais personne ki regrette de s'etre suicider...
si tu peux tuer ton ennemi,fais-le sinonfais-t-en ami...

MACHIAVEL=GROSSIER PERSONNAGE DONT LA VISION D2FORM2E VOIT LES CHOSES COMME ELLES SONT,ET NON COMME ELLES DEVRAIENT éTRE.NUL N'EST PARFAIT SURTOUT PAS LES AUTRES
LIVE TO RIDE....RIDE TO LIVE
s'il y'a la moindre possibilité ke ça rate ça ratera ,s'il n'y en n 'a aucune, ça ratera quand méme


donnez votre avis en ce sujet et ctez vos phobie sans avoir peur d'étre juger on est ici entre amis ne soyez pas superficielle et exprimez-vous sans honte
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Sam 22 Mar - 21:51

aller tout ira pour le mieu
on a tous peur de la mort c'est plus fort que nous et comme on dit seul les fous n'ont pas peur de la mort
je la connais cette sensation oui l'angoisse de partir sans avoir rien vue de la vie du monde de tous ce qui nous entoure la sensation de crainte vis à vis d'elle"la mort" qui nous gette sans relache
je sais que c'est plus fort que nous mais il ne faut pas en avoir peur et se dire que tout sera meilleur le jour d'apres et se racrochet à la vie meme au moment les plus noires ou sembre de notre existence
regardons le bon cote des choses
et alors si on en a peur on est que des humains apres tous
et c'est pour cela qu'il faut la vivre aà plein ccoeur la vie faire toutes les choses qui nous tiennent aà coeur meme les plus folle ou conne par fois
c'est tout à fait normal c'est la sensation la plus naturelle qu'elle soit
regardes toujours les bonne chose et tu seras quoi faire le plus importent c'est de ne jamais perdre espoire
c'est bien d'en parler des ses peurs
joli sujet
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 17:10

desolè pour te dire ça alors que tu semble si cinssere è plain de veritè mais ....... je hais ce ki pense kom toi il devrè pas existè meme si cè pa ki moi va desidè de ceux ke doivent existè ou non entouka desolè encore
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Lun 9 Juin - 17:23

c'est pas farah qui a ecrit le texte je crois c'est juste une traduction du texte d'un certain MACHIAVEL
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Lun 9 Juin - 17:29

darkhamza a écrit:desolè pour te dire ça alors que tu semble si cinssere è plain de veritè mais ....... je hais ce ki pense kom toi il devrè pas existè meme si cè pa ki moi va desidè de ceux ke doivent existè ou non entouka desolè encore
pas la peine de demander des excuse c'est se que tu penses apress tous cool raoul
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 17:30

nayrouz a écrit:c'est pas farah qui a ecrit le texte je crois c'est juste une traduction du texte d'un certain MACHIAVEL
moi je sais pas je crois elle a assemblè plusieur sois disan "gros phrase" de becoup de personage mais si elle les met ce kelle pensent de la meme façon........................ou peut etre ke non comme moi avec la sitation de mon hero linoge
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 17:30

nayrouz a écrit:
darkhamza a écrit:desolè pour te dire ça alors que tu semble si cinssere è plain de veritè mais ....... je hais ce ki pense kom toi il devrè pas existè meme si cè pa ki moi va desidè de ceux ke doivent existè ou non entouka desolè encore
pas la peine de demander des excuse c'est se que tu penses apress tous cool raoul
ah bon tu pense?
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Lun 9 Juin - 20:14

sisi on dois s'excuser tout les deux y a un petit malentendu je crois pas que farah pense comme MACHIAVEL en plus elle ne l'a pas dis elle a juste demandè nos avis sur le sujet encore il faut blâmer ce macaron de machiavel qui pense avec hypocrisie un vrai pathétique désolée farah
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 20:34

ok si tu le dit dèsolèe farah
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Lun 9 Juin - 21:23

mais non arrétez ne vous excusez pas chacun son point de vue déjà moi mm g écrit que machiavel est un personnage grossier qui voit les choses com elles sont ET NON COMME ELLES DEVRAIENT éTRE. mais le but du sujet était que vous parliez des blémes dont vous étes victime en donnant vos point de vue sans étre jugé mais vous dés le début sans mm répondre à la question vous avez jugé le sujet et le test du sujet sans comprendre les données
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 21:33

donc on est acotè de la plak le dark et nayrouz
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Lun 9 Juin - 21:38

non pourkoi mais le bléme c ke ou bien ma tefehmouch el français ou bien ma kamaltouch 9ritou el test jusqu'à la fin ptet nayrouz 9ratou parske on en a discuté l'aut fois mais si elle l'a compris ché pas 3awdou a9rawoh w efehmou el idée puis discuté houa déjà ce sujet ça fait des mois ma7tout w 7ad ma jeweb et ché pas pourkoi ou bien les sujet philosophique intellectuelle ma yhemou 7ad ou bien 7ad ma yefhem à kel point ce machiavel malgré son caractére grossiére soit l'un des meilleurs philosophes ever known
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 21:50

farah chemli a écrit:non pourkoi mais le bléme c ke ou bien ma tefehmouch el français ou bien ma kamaltouch 9ritou el test jusqu'à la fin ptet nayrouz 9ratou parske on en a discuté l'aut fois mais si elle l'a compris ché pas 3awdou a9rawoh w efehmou el idée puis discuté houa déjà ce sujet ça fait des mois ma7tout w 7ad ma jeweb et ché pas pourkoi ou bien les sujet philosophique intellectuelle ma yhemou 7ad ou bien 7ad ma yefhem à kel point ce machiavel malgré son caractére grossiére soit l'un des meilleurs philosophes ever known
nous dire qu'on a mal compri ton sujet c'est pas un probleme mais aller jusqu'a dire qu'on comprend pas le français ça c'est tres grossier en plus ta rien a dit apropo de rien ta simplement mit des paroles contre la vie mais c'est vres que personelement jè pa tout lut mais bon ça te done pas le droit d'attraper la grosse tete et dire qu'on comprend pas le français
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Lun 9 Juin - 22:00

ba c juste des constatations en + ce ne sont pas que des simples phrases contre la vie t'as surement pas lu la partie qui disait que "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" je me connais grossiére c mon caractére c pas qque chose de new.
en fait t le premier à dire autant qu'un mec eduqué tt au long de dix ans je crois que les paroles de machiavel ne disent rien de rien j'en conclu que'elles sont des ("c ds l'air" pour ne pas dire de gros mots) et ça c plus que grossier c en fait une opinion sans aucun support je la respecte mais pas tellement donne moi des raisons et je serais convaincu peut étre que je changerais mm d'idées ce qui est un peu difficile mais en ce moment j dirais que hamza a mis le doigt sur un point ou une solution qui changera en une sorte ma personnalité
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Lun 9 Juin - 22:20

consentre toi un peut tu te rendra comte ke c'est toi qui n'a rien compri parck jè dit ke cè toi ki dit rien apropo de rien parck ta mit des parole sans rien dire.
en plus jè rien dit sure ce monsieur car tout simplement je le conais pas en fintu crois pas ke je vè attendre n'importe ki (sur tout pas toi) pour me dire si mes 10ans d'etude on servie ou non a kelk chose
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Mar 10 Juin - 1:14

moi g dit=MACHIAVEL=GROSSIER PERSONNAGE DONT LA VISION D2FORM2E VOIT LES CHOSES COMME ELLES SONT,ET NON COMME ELLES DEVRAIENT éTRE.NUL N'EST PARFAIT SURTOUT PAS LES AUTRES
LIVE TO RIDE....RIDE TO LIVE
s'il y'a la moindre possibilité ke ça rate ça ratera ,s'il n'y en n 'a aucune, ça ratera quand méme


donnez votre avis en ce sujet et citez vos phobies sans avoir peur d'étre juger on est ici entre amis ne soyez pas superficielle et exprimez-vous sans honte
et bein dix ans ou mm 30 ans d'etudes ça méne à rien mais moi j'avais besoin de passer un msg bien précis que tant que qui que ce soit ne connait pas l'écrivain de ce test ne peut pas y répondre alors on n'est pas tous sur la mm longeur d'ondes et d'ici j peux te dire que ce sujet c de la mrd
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Mar 10 Juin - 1:29

la t'es claire je conè pas l'ecrivain je peu rien è dire mais tè mal placè pour dire "et bein dix ans ou mm 30 ans d'etudes ça méne à rien" entouka ici je sert donc je te laisse a un autre sujet











PS: ta dit sans etre jujè alors ke ta fè ke me jujè sans vraiment essaiyè de me faire comprendre ke javè tord
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Mar 10 Juin - 9:11

à mon avis chaque un est libre de penser ce qu'il veux on aime ou on aime pas
personnellement après avoir relus les citations c'est pas vraiment un texte c'est juste une suite de citation l'arrangement de l'écriture peut être mais chaque ligne n'a rien à avoir avec celle qui la précédé même si le sujet et un peut le même au début (la mort) je le trouve pas mal je respecte c'est idée c'est un penseur est politicien après tous avec de nouvelle idée
suicidez-vous jeune!vous profiterez de la mort (ça un sens melioratif ou c'est juste moi qui n'a pas compris le truc)
a mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme une statistique
«On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.
»
amais les hommes ne font le bien que par nécessité


c'est vrai que je suis pas trop d accord avec ce q'il pense mais ça reste à discuter
chez lui la politique se resume à se poignarder dans le dos la manipulation l'escroquerie tous les moyens 'non honte et immoral' imaginable
je suis pas vraiment d'accord là c'est l'hypocrite et minable tu sais y même un adjectif dans la langue française en referance aà MACHIAVELI E?N DIT une politique machiavélique ou un truc qui est malicieux diabolique ou fourbe même ça reste à discuter


ps on est là pour parler ........allez on est du même lycée apres tous pour ne pas dire amis "j'entends d'ici les objection de hamza et de farah ' je suis l'ami de personne' c'est juste une petite rigolade
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Mar 10 Juin - 15:22

ok puisk vous avè devidè a discutè 1er truc
la différence entre un mort et un vivant est de 300 grame ce la masse ke perd le cor lorsk on è mor
2eme
mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonne c'est vrès mais néomoin ça prouve ke tè convaincu de tes idées
3eme
la mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme une statistique
par contre cette phrase me plait bien il a bien trouvè les mot
4eme
mieux vaut régner en enfer qu'etre esclave au paradis
la il oubli ke dans le paradis y a pas d'esclavage




ps: nayrouz pourkoi t'es l'ami de persone j'espere que tu rigole oui surment tu rigole
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Mar 10 Juin - 19:42

la mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme est une statistique
desolèe les amis mais ça c'est pas machiaveli c'est
Staline qu'il la dis la citation il dois y avoir une erreur Farah mais c'est pas
MACHIAVELI
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Mar 10 Juin - 21:40

nayrouz a écrit:la mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme est une statistique
desolèe les amis mais ça c'est pas machiaveli c'est
Staline qu'il la dis la citation il dois y avoir une erreur Farah mais c'est pas
MACHIAVELI
c'est pas ne citation ni mm une parole de staline ou de machiavel c'est une question qu'a posé l'un des premiers philosophesb qui est socrate et qui est relié à la métaphysique qu'elle s'est avéré une question de grande importance elle a été adapté par plusieurs philosophes et écrivains
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Mar 10 Juin - 21:42

darkhamza a écrit:ok puisk vous avè devidè a discutè 1er truc
la différence entre un mort et un vivant est de 300 grame ce la masse ke perd le cor lorsk on è mor
2eme
mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonne c'est vrès mais néomoin ça prouve ke tè convaincu de tes idées
3eme
la mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme une statistique
par contre cette phrase me plait bien il a bien trouvè les mot
4eme
mieux vaut régner en enfer qu'etre esclave au paradis
la il oubli ke dans le paradis y a pas d'esclavage




ps: nayrouz pourkoi t'es l'ami de persone j'espere que tu rigole oui surment tu rigole
l'outre tombe et tt ce qui vient aprés la vie sont des questions de l'haut de là personne ne sait la nature du paradis et de l'enfer l'etat des gens en ces endroits
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Mar 10 Juin - 22:35

farah chemli a écrit:
naya mort d'un homme est rouz a écrit:lune tragédie.la mort d'un million d'homme est une statistique
desolèe les amis mais ça c'est pas machiaveli c'est
Staline qu'il la dis la citation il dois y avoir une erreur Farah mais c'est pas
MACHIAVELI
c'est pas ne citation ni mm une parole de staline ou de machiavel c'est une question qu'a posé l'un des premiers philosophes qui est socrate et qui est relié à la métaphysique qu'elle s'est avéré une question de grande importance elle a été adapté par plusieurs philosophes et écrivains
ne je sais pas ça maintenant je suis sure que c'est pas staline qui la dite même si dans certains sites on veut nous faire croire ça il est plus de génie et c'est plutôt un gentil monsieur c'est une idèe fatale il ne l'aurais jamais dit tu penses vraiment
que la mort d'un seul homme est plus dramatique paisse plus que un 10000000000 d'êtres humains c'est le fin fond de la citation ce n'est pas des moustiques ce sont des etres humains
avec tous ce qui se passe comme génocide de guerre et de perte humain pour toi c'est juste des chiffres!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas ce qui peut être philosophique la dedans
c'est nase comme citation en plus faut pas croire tous ce qu'on enseigne à l'éducation civique ou tous ce qu'on trouve sur internet

1ou 10000 ......reste toujours un drame de perdre une personne
cite moi un écrivain qui a écrit là dessus 'je parle de la citation'
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Mer 11 Juin - 21:30

koi g pas compris ta demande ou ta question nayrouz expliques stp
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par darkhamza Jeu 12 Juin - 19:03

hei tu imagine paas ke dieu a envoyè son proete "sala alahou 3laih w ssalem"pour interdire l'esclavage sure terre alors ke l'esclavage est praison dans les paradie cè logik pas besoin de rien pour s'en rendre compte
darkhamza
darkhamza
mouroujist
mouroujist

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser