Mourouj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue - Page 2 Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Jeu 12 Juin - 22:18

eh tout n'est pas que logique parfois on croit à des choses tout à fait iréel impossible parfois on nous exprime une image abstraite et on l'imagine dans nos pensée en accentuant le réalism de l'image de telle façon qu'elle devient qu'une opinion qu'un point de vue chacun a ses pensée et sa maniére de voir les choses lui il a pensé,il a imaginé qu'il y a de l'esclavage dans le paradis dont la paradoxe de l'idée proposée et ceci ne peut étre en aucune sorte contredit parceque c'est comme g dit l'aut fois c de la métaphysique personne ne connait le paradis donc on ne peut pas jugé l'idée ou l'image
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue - Page 2 Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par nayrouz Ven 13 Juin - 1:48

a mon avis il parlait pas de l'enfer et du paradis dans leur sens vrai c'est juste une image une métaphores il parle plus tôt du fait d'être libre là ou les autre suppose qu'on y est sera jamais bien 'l'enfer' d'après leur propre définition des choses et de l'être libre qui préfère être en 'enfer' qu'être dans le "paradis " qui est pour lui une prison ou il ne peut être libre ou il ne peut se sentir bien être a laisse selon ses propre envies sa propre vision au" paradis" des autres c'est comme " je préfère être en enfer si le paradis vous est offert" c'est presque sa y aussi le fait d'être libre mais pas esclave c'est aussi selon le contexte et la situation
nayrouz
nayrouz
mouroujist fil crèche
mouroujist fil crèche

Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue - Page 2 Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par farah chemli Mer 18 Juin - 2:29

résumes
farah chemli
farah chemli
mouroujist
mouroujist

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : chihemek
Emploi/loisirs : chihemek
Humeur : chihemek
Date d'inscription : 12/02/2008

http://echa3nouna.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue - Page 2 Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par foufa Sam 21 Juin - 9:55

farah chemli a écrit:la différence entre un mort et un vivant est de 37°c
mon grand pére et mon jeune oncle sont mort,je crains ke ce soit héréditaire
comment fait-on descendre les noirs des arbres en albama?on coupe la corde
un vieil homme qui meurt est une bibliothéque qui brule.
un marriage raté est quand méme plus joyeux qu'un enterrement réussi
l'alcool tue lentement,on s'en fout on n'est pas pressés
un enterrement sans fleurs c'est triste
tout le monde veut vivre longtemps,mais personne ne veut étre vieuxLA MORT NE N4AURA PAS VIVANT
on a plus d'affinité avec un chien pauvre qu'avec un homme riche
mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonne
rendre l'ame?d'accord mais
la peur de mourir a gaché ma vie!
je ne veux pas mourir sans cicatrices
la mort d'un homme est une tragédie.la mort d'un million d'homme une statistique
suicidez-vous jeune!vous profiterez de la mort
mieux vaut régner en enfer qu'etre esclave au paradis
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce k'on veut
quand vous voulez que les gens vous écoutent,vous ne pouvez pas vous contentez de leur taper sur l'épaule,il faut y aller à coup de marteau
pour embaucher il faut rentabiliter.pour rentabiliter il faut avoir la compétivité
pour compétiver il faut licencier .donc pour embaucher il faut licencier
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
plus tu avances vers la lumiére,plus ton ombre est grand
quand l'homme a découvert ke la vache donnait du lait,que cherchait-il
exactement à faire en ce moment là?
vis comme si tu devais mourir demain,apprends comme si tu devais vivre pour toujours
si pour gagner deux fois plus,il faut travailler deux fois plusje ne vois pas ou est le bénéfice
ce ki signifie l'homme...tous les problémes...plus d'hommes plus de problémes...
je ne connais personne ki regrette de s'etre suicider...
si tu peux tuer ton ennemi,fais-le sinonfais-t-en ami...

MACHIAVEL=GROSSIER PERSONNAGE DONT LA VISION D2FORM2E VOIT LES CHOSES COMME ELLES SONT,ET NON COMME ELLES DEVRAIENT éTRE.NUL N'EST PARFAIT SURTOUT PAS LES AUTRES
LIVE TO RIDE....RIDE TO LIVE
s'il y'a la moindre possibilité ke ça rate ça ratera ,s'il n'y en n 'a aucune, ça ratera quand méme


donnez votre avis en ce sujet et ctez vos phobie sans avoir peur d'étre juger on est ici entre amis ne soyez pas superficielle et exprimez-vous sans honte
ma7la klémik ya far7, ybakki
foufa
foufa
mouroujist acitif
mouroujist acitif

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 31
Localisation : ibn sina, tunis
Emploi/loisirs : astronomie, le net, c forum, music, jaw!!
Date d'inscription : 08/02/2008

http://fouf2aishere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue - Page 2 Empty Re: mensonge ki fait vivre mieux k'une vérité ki tue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser