autos actus et tuning
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Re: autos actus et tuning
bon travail scorpio yaheya run and tuning
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Re: autos actus et tuning
BMW X6 - Enfin les tarifs
Pas donné... comme prévu
BMW vient enfin de dévoiler la gamme et surtout les tarifs de son X6.
Préparez vos chéquiers car la note sera salée ! Le X6 sera commercialisé entre 64 700 euros et 89 750 euros.
En
comparant avec le "bas de gamme" du rival Porsche, il apparaît que le
Cayenne 3.6 V6 de 290 ch est vendu environ 10 000 euros moins cher. Le
BMW X6 qui inaugure la nouvelle catégorie des SUV coupé sportif
s'affiche donc clairement comme destiné aux élites.
Voici les derniers détails de la gamme X6 fournit par BMW.
Quatre motorisations essence et diesel seront implantées :
- 3.0d : 235 ch, 520 Nm de couple, 0-100 km/h : 8,0 s, consommation : 8,2 l/100 km, émissions de CO2 : 217 g/km
- 3.5d : 286 ch, 580 Nm, 0-100 km/h : 6,9 s, consommation : 8,3 l/100 km, émissions de CO2 : 220 g/km
- 3.5i : 306 ch, 400 Nm, 0-100 km/h : 6,7 s, consommation : 10,9 l/100 km, émissions de CO2 : 262 g/km
- 5.0i : 407 ch, 600 Nm, 0-100 km/h : 5,4 s, consommation : 12,5 l/100 km, émissions de CO2 : 299 g/km
BMW
précise que "toutes ces motorisations sont associées de série à une
boîte de vitesses automatique à 6 rapports disposant de palettes
placées sur le volant Sport d’origine".
Pour les finitions
enfin, vous aurez le choix entre les versions "Luxe" ou "Exclusive".
Les principaux équipements de série dès le premier niveau de finition
sont des jantes en alliage léger 19", une climatisation bi-zone, une
Sellerie en cuir, des sièges avant électriques avec mémoires
conducteur, bluetooth, etc.
BMW n'a donc pas lésiné sur les équipements afin de définitivement placé son X6 comme un véhicule "à part".
Tarifs :
- BMW xDrive 3.0d Luxe : 64 700 euros
- BMW xDrive 3.0d Exclusive : 73 500 euros
- BMW xDrive 3.5d Luxe : 67 850 euros
- BMW xDrive 3.5d Exclusive : 76 650 euros
- BMW xDrive 3.5i Luxe : 65 900 euros
- BMW xDrive 3.5i Exclusive : 74 700 euros
- BMW xDrive 5.0i Luxe : 84 400 euros
- BMW xDrive 5.0i Exclusive : 89 750 euros
Pas donné... comme prévu
BMW vient enfin de dévoiler la gamme et surtout les tarifs de son X6.
Préparez vos chéquiers car la note sera salée ! Le X6 sera commercialisé entre 64 700 euros et 89 750 euros.
En
comparant avec le "bas de gamme" du rival Porsche, il apparaît que le
Cayenne 3.6 V6 de 290 ch est vendu environ 10 000 euros moins cher. Le
BMW X6 qui inaugure la nouvelle catégorie des SUV coupé sportif
s'affiche donc clairement comme destiné aux élites.
Voici les derniers détails de la gamme X6 fournit par BMW.
Quatre motorisations essence et diesel seront implantées :
- 3.0d : 235 ch, 520 Nm de couple, 0-100 km/h : 8,0 s, consommation : 8,2 l/100 km, émissions de CO2 : 217 g/km
- 3.5d : 286 ch, 580 Nm, 0-100 km/h : 6,9 s, consommation : 8,3 l/100 km, émissions de CO2 : 220 g/km
- 3.5i : 306 ch, 400 Nm, 0-100 km/h : 6,7 s, consommation : 10,9 l/100 km, émissions de CO2 : 262 g/km
- 5.0i : 407 ch, 600 Nm, 0-100 km/h : 5,4 s, consommation : 12,5 l/100 km, émissions de CO2 : 299 g/km
BMW
précise que "toutes ces motorisations sont associées de série à une
boîte de vitesses automatique à 6 rapports disposant de palettes
placées sur le volant Sport d’origine".
Pour les finitions
enfin, vous aurez le choix entre les versions "Luxe" ou "Exclusive".
Les principaux équipements de série dès le premier niveau de finition
sont des jantes en alliage léger 19", une climatisation bi-zone, une
Sellerie en cuir, des sièges avant électriques avec mémoires
conducteur, bluetooth, etc.
BMW n'a donc pas lésiné sur les équipements afin de définitivement placé son X6 comme un véhicule "à part".
Tarifs :
- BMW xDrive 3.0d Luxe : 64 700 euros
- BMW xDrive 3.0d Exclusive : 73 500 euros
- BMW xDrive 3.5d Luxe : 67 850 euros
- BMW xDrive 3.5d Exclusive : 76 650 euros
- BMW xDrive 3.5i Luxe : 65 900 euros
- BMW xDrive 3.5i Exclusive : 74 700 euros
- BMW xDrive 5.0i Luxe : 84 400 euros
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Re: autos actus et tuning
BMW - Concept M1 - 30 ans après
BMW ressuscite le mythe
Organisé du 25 au 27 avril au bord du lac de Côme en Italie, le Concours d'Elegance Villa d'Este a permis la présentation d'une BMW M1 Concept spectaculaire. Par ce prototype, BMW fêtait le 30è anniversaire de la première M1.
Aucune information technique n'a été révélée, seul l'esthétisme était mis en exergue (logique vu le contexte de présentation !). Et force est de constater que la création du concept M1 s'est largement inspirée du modèle original, dessiné par Giugiaro.
Les lignes sont anguleuses, le dessin général est très agressif avec un véhicule possédant une ligne de pavillon basse.
BMW a refusé tout commentaire sur une possible commercialisation de ce bolide.
Pour mémoire, la production de la BMW M1 fut décidée pour concourir en endurance dans les années 70. Ses adversaires se nommaient notamment Ferrari et Porsche.
Au-delà d'un style unique, la BMW M1 se caractérisait par la position centrale de son moteur 6 cylindres en ligne 3.5 l de 280 ch. Au menu, les quelques privilégiés (450 !) qui avaient pu acquérir le bolide atteignaient la vitesse maxi de 260 km/h et abattaient le 0 à 100 km/h en 5,6 s ! Des performances encore d'actualité aujourd'hui..
BMW ressuscite le mythe
Organisé du 25 au 27 avril au bord du lac de Côme en Italie, le Concours d'Elegance Villa d'Este a permis la présentation d'une BMW M1 Concept spectaculaire. Par ce prototype, BMW fêtait le 30è anniversaire de la première M1.
Aucune information technique n'a été révélée, seul l'esthétisme était mis en exergue (logique vu le contexte de présentation !). Et force est de constater que la création du concept M1 s'est largement inspirée du modèle original, dessiné par Giugiaro.
Les lignes sont anguleuses, le dessin général est très agressif avec un véhicule possédant une ligne de pavillon basse.
BMW a refusé tout commentaire sur une possible commercialisation de ce bolide.
Pour mémoire, la production de la BMW M1 fut décidée pour concourir en endurance dans les années 70. Ses adversaires se nommaient notamment Ferrari et Porsche.
Au-delà d'un style unique, la BMW M1 se caractérisait par la position centrale de son moteur 6 cylindres en ligne 3.5 l de 280 ch. Au menu, les quelques privilégiés (450 !) qui avaient pu acquérir le bolide atteignaient la vitesse maxi de 260 km/h et abattaient le 0 à 100 km/h en 5,6 s ! Des performances encore d'actualité aujourd'hui..
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Re: autos actus et tuning
walid inhabak tachrili wahda minhom. bahi?
ifat9o les voitures.
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Re: autos actus et tuning
ok anehi 3ijbetek akether wa7eda taw nicherihelek wala hahou chek fihe milliar icheri bihe aye karehebapinky girl a écrit:walid inhabak tachrili wahda minhom. bahi?
ifat9o les voitures.
7adher aya ija hizeha ou jib lamba orangé me3akkarabatic_thoura a écrit:ya walid aka il x6 ili salafthelik jey ta3mlilha fi pub aya raja3ha
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Re: autos actus et tuning
Weber - Faster One - La voiture la plus rapide
Plus vite qu'une Bugatti Veyron !
Le constructeur suisse Weber Sportscar vient de présenter son dernier bolide, la Faster One Les mêmes initiales qu'une F1 avec une vitesse de pointe annoncée de 420 km/h, plus vite que la Bugatti Veyron, la voiture actuelle la plus rapide au monde à pouvoir circuler sur la route.
Sous le capot ? Un V8 de 7 litres, suralimenté par deux turbos développant une puissance de 900 chevaux à 7.000 tr/min, 100 ch de moins que la Bugatti. Son secret ? Secret de la bête ? Son poids plume : 1100 kg. Moitié moins que la Veyron.
Performances annoncées, exceptionnelles : 2,5 secondes le 0 à 100 km/h, 6,6 secondes pour passer les 200 km/h, 16,2 secondes pour franchir le cap des 300 km/h !
Pour ralentir la bête, les jantes de 20 pouces cachent à l'avant comme à l'arrière des disques de frein en céramique de 380x34 mm. Enfin, la Faster One bénéficie d’une transmission intégrale et d'une boîte séquentielle à 6 rapports. Quant aux lignes de la bête, on vous laissera juger sur pièces... La Faster One sera produite en petite série à la fin de l'année.
Plus vite qu'une Bugatti Veyron !
Le constructeur suisse Weber Sportscar vient de présenter son dernier bolide, la Faster One Les mêmes initiales qu'une F1 avec une vitesse de pointe annoncée de 420 km/h, plus vite que la Bugatti Veyron, la voiture actuelle la plus rapide au monde à pouvoir circuler sur la route.
Sous le capot ? Un V8 de 7 litres, suralimenté par deux turbos développant une puissance de 900 chevaux à 7.000 tr/min, 100 ch de moins que la Bugatti. Son secret ? Secret de la bête ? Son poids plume : 1100 kg. Moitié moins que la Veyron.
Performances annoncées, exceptionnelles : 2,5 secondes le 0 à 100 km/h, 6,6 secondes pour passer les 200 km/h, 16,2 secondes pour franchir le cap des 300 km/h !
Pour ralentir la bête, les jantes de 20 pouces cachent à l'avant comme à l'arrière des disques de frein en céramique de 380x34 mm. Enfin, la Faster One bénéficie d’une transmission intégrale et d'une boîte séquentielle à 6 rapports. Quant aux lignes de la bête, on vous laissera juger sur pièces... La Faster One sera produite en petite série à la fin de l'année.
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Re: autos actus et tuning
ya 3am klash ti sayeb 3alina he5i kol karhba inmidhelik itji it7otha fil forum
Re: autos actus et tuning
Ferrari - California - Premières photos...
... et premières infos officielles
Un simple mail tombé, mais quand il s'agit de Ferrari, l'annonce d'une nouvelle auto est toujours un événement. Un communiqué en italien et en anglais et trois photos. Voici la nouvelle Ferrari California, la dernière-née de la nouvelle génération de Ferrari lancée en 2004 avec la 612 Scaglietti, plus récemment avec la 430 Scuderia.
Trois photos et quelques précisions : la nouvelle Ferrari California "sera disponible exclusivement avec un Hard Top". Châssis et carrosserie sont en aluminium. La California sera alimentée par un nouveau moteur V8 monté qui pour la première fois dans l'histoire de la marque sera implanté à l'avant d'une GT.
En chiffres : le V8 développera 460 CV à 7.500 tr / min, ce qui lui permettra d'abattre le 0 à 100 km / h en moins de 4,0 secondes. Un moteur couplé à une boite 7 vitesses et une transmission à double embrayage Côté émissions de CO2, Ferrari annonce 310 g / km.
La voiture sera officiellement dévoilée au public à Paris à l'occasion du Mondial. "Toutefois, au cours des prochaines semaines, de nouvelles photographies et de plus amples détails sur seront publiés" précise le communiqué. Vite, la suite !
... et premières infos officielles
Un simple mail tombé, mais quand il s'agit de Ferrari, l'annonce d'une nouvelle auto est toujours un événement. Un communiqué en italien et en anglais et trois photos. Voici la nouvelle Ferrari California, la dernière-née de la nouvelle génération de Ferrari lancée en 2004 avec la 612 Scaglietti, plus récemment avec la 430 Scuderia.
Trois photos et quelques précisions : la nouvelle Ferrari California "sera disponible exclusivement avec un Hard Top". Châssis et carrosserie sont en aluminium. La California sera alimentée par un nouveau moteur V8 monté qui pour la première fois dans l'histoire de la marque sera implanté à l'avant d'une GT.
En chiffres : le V8 développera 460 CV à 7.500 tr / min, ce qui lui permettra d'abattre le 0 à 100 km / h en moins de 4,0 secondes. Un moteur couplé à une boite 7 vitesses et une transmission à double embrayage Côté émissions de CO2, Ferrari annonce 310 g / km.
La voiture sera officiellement dévoilée au public à Paris à l'occasion du Mondial. "Toutefois, au cours des prochaines semaines, de nouvelles photographies et de plus amples détails sur seront publiés" précise le communiqué. Vite, la suite !
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Re: autos actus et tuning
Bizzarrini P358 - Concurrente de Ferrari
Un rêve bientôt réalité
Le monde des supersportives devrait bientôt accueillir un nouveau membre avec la Bizzarrini P358.
Les
caractéristiques de ce coupé découvrable pourraient être un gros V8
américain de 7 litres d’une puissance dépassant les 500 chevaux.
Avec un poids contenu aux environs des 1200 kg, imaginez les performances !
Reste
un détail à régler... l'argent. Pour le moment, le lancement de ce
bolide est, en effet, conditionné par l'arrivée d'investisseur. Car
aujourd'hui, ce projet n'est malheureusement que virtuel. Toutes les
photos dévoilées ne sont que des dessins numériques.
Cette barquette Bizzarrini P358 ne serait produite qu'à seulement quelques exemplaires.
Pour
les plus jeunes, la marque Bizzarrini a été fondée en 1966 par Giotto
Bizzarrini. Mais avant de se lancer, cet ingénieur s'était fait
remarqué en créant une des plus historiques voitures sportives : la
Ferrari 250 GTO ! Grâce à son talent, Giotto Bizzarrini imagina la
Bizzarrini 5300 GT. Ce dernière fût commercialisée dans une version
routière nommée Strada et une sportive au nom de Corsa. A l'époque,
Giotto Bizzarrini avait déjà préféré implanté un bloc V8 américain
plutôt que les rutilantes mécaniques italiennes afin de privilégier la
fiabilité.
Un rêve bientôt réalité
Le monde des supersportives devrait bientôt accueillir un nouveau membre avec la Bizzarrini P358.
Les
caractéristiques de ce coupé découvrable pourraient être un gros V8
américain de 7 litres d’une puissance dépassant les 500 chevaux.
Avec un poids contenu aux environs des 1200 kg, imaginez les performances !
Reste
un détail à régler... l'argent. Pour le moment, le lancement de ce
bolide est, en effet, conditionné par l'arrivée d'investisseur. Car
aujourd'hui, ce projet n'est malheureusement que virtuel. Toutes les
photos dévoilées ne sont que des dessins numériques.
Cette barquette Bizzarrini P358 ne serait produite qu'à seulement quelques exemplaires.
Pour
les plus jeunes, la marque Bizzarrini a été fondée en 1966 par Giotto
Bizzarrini. Mais avant de se lancer, cet ingénieur s'était fait
remarqué en créant une des plus historiques voitures sportives : la
Ferrari 250 GTO ! Grâce à son talent, Giotto Bizzarrini imagina la
Bizzarrini 5300 GT. Ce dernière fût commercialisée dans une version
routière nommée Strada et une sportive au nom de Corsa. A l'époque,
Giotto Bizzarrini avait déjà préféré implanté un bloc V8 américain
plutôt que les rutilantes mécaniques italiennes afin de privilégier la
fiabilité.
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Re: autos actus et tuning
Aston Martin Vantage - Un V8 plus puissant
420 ch et 288 km/h !
Aston Martin commercialisera son coupé Vantage avec un V8 revu et
corrigé. Les motoristes ont fait passer la cylindrée de 4,3 l à 4,7 l
(4735 cm3) et donc gagner de la puissance. Aujourd'hui, le coupé
Vantage dispose de 420 ch au lieu des précédents 406 ch et une couple
de 470 Nm, soit un gain de 15 %. Les performances sont évidemment au
diapason avec une vitesse maxi de 288 km/h et un O à 60 mph (ou 0 à 96
km/h) abattu en 4,7 s.
A noter que cette débauche de puissance n'a
pas fait grimper la consommation et le niveau d’émission de CO². Aston
Martin annonce, au contraire, une baisse de 13 % pour les deux... sans
donner pour autant les chiffres.
Les autres modifications
concernent la transmission. Les boîtes de vitesse manuelle et
séquentielle ont ainsi été retravaillées pour supporter la hausse de
puissance.
Les trains roulants avec, par exemple, une suspension avant rabaissée, optimisent l'efficacité du comportement routier.
Côté
esthétique, peu de changements. Difficile, il est vrai de retoucher ce
coupé considéré par beaucoup comme magnifique. Les designers se sont
donc contentés de monter des jantes de 19 pouces au dessin inédit. Dans
l'habitacle, enfin, Aston Martin propose la possibilité d'installer de
nouveaux matériaux au niveau de la console centrale.
Les tarifs seront dévoilés au prochain semestre 2008.
420 ch et 288 km/h !
Aston Martin commercialisera son coupé Vantage avec un V8 revu et
corrigé. Les motoristes ont fait passer la cylindrée de 4,3 l à 4,7 l
(4735 cm3) et donc gagner de la puissance. Aujourd'hui, le coupé
Vantage dispose de 420 ch au lieu des précédents 406 ch et une couple
de 470 Nm, soit un gain de 15 %. Les performances sont évidemment au
diapason avec une vitesse maxi de 288 km/h et un O à 60 mph (ou 0 à 96
km/h) abattu en 4,7 s.
A noter que cette débauche de puissance n'a
pas fait grimper la consommation et le niveau d’émission de CO². Aston
Martin annonce, au contraire, une baisse de 13 % pour les deux... sans
donner pour autant les chiffres.
Les autres modifications
concernent la transmission. Les boîtes de vitesse manuelle et
séquentielle ont ainsi été retravaillées pour supporter la hausse de
puissance.
Les trains roulants avec, par exemple, une suspension avant rabaissée, optimisent l'efficacité du comportement routier.
Côté
esthétique, peu de changements. Difficile, il est vrai de retoucher ce
coupé considéré par beaucoup comme magnifique. Les designers se sont
donc contentés de monter des jantes de 19 pouces au dessin inédit. Dans
l'habitacle, enfin, Aston Martin propose la possibilité d'installer de
nouveaux matériaux au niveau de la console centrale.
Les tarifs seront dévoilés au prochain semestre 2008.
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Re: autos actus et tuning
Rolls-Royce - RR4, voici la future Rolls !
Les premiers croquis officiels
Rolls-Royce vient de révéler les premières ébauches de son futur modèle
connu sous le nom de RR4. La version finale n'est pas attendue avant
2010. La nouvelle RR4 se situera à côté de la gamme Phantom. Cette auto
sera plus petite que la Phantom et propulsé par une nouvelle
motorisation. Le design a été validé en 2007, le développement est
désormais bien lancé.
L'accent a été mis sur la conduite avec
des dimensions légèrement plus petites et plus racées que celles de la
Phantom. Premières ébauches et premières déclarations prometteuses
également de la part du designer en chef, Ian Cameron. "La RR4 sera une
vraie Rolls Royce, sans compromis". Nous n'en doutions pas ! Prochains
détails courant 2009.
Les premiers croquis officiels
Rolls-Royce vient de révéler les premières ébauches de son futur modèle
connu sous le nom de RR4. La version finale n'est pas attendue avant
2010. La nouvelle RR4 se situera à côté de la gamme Phantom. Cette auto
sera plus petite que la Phantom et propulsé par une nouvelle
motorisation. Le design a été validé en 2007, le développement est
désormais bien lancé.
L'accent a été mis sur la conduite avec
des dimensions légèrement plus petites et plus racées que celles de la
Phantom. Premières ébauches et premières déclarations prometteuses
également de la part du designer en chef, Ian Cameron. "La RR4 sera une
vraie Rolls Royce, sans compromis". Nous n'en doutions pas ! Prochains
détails courant 2009.
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Re: autos actus et tuning
Porsche - 911, nouvelle génération
Les premières photos officielles
Pour Porsche, le moment de modifier la mythique 911 est toujours un
moment délicat à passer. A chaque fois, les designers ont en effet pour
mission de moderniser la ligne tout en la conservant. Un véritable
casse-tête !
Aujourd'hui, cependant, le restylage de la 911,
type 997, lancée en 2004, apparaît comme une réussite. La version
cabriolet adopte évidemment les mêmes modifications.
Il est vrai que les changements esthétiques sont... très minimes.
A l'extérieur, la 911, type 997, deuxième génération, reçoit de nouveaux boucliers, des optiques à l'arrière redessinées.
Dans
l'habitacle, même constatation avec simplement un volant différent, un
écran de système de navigation tactile et des sièges offrant une
aération dans l'assise et le dossier.
Les évolutions concernent
en fait les moteurs. Une aubaine pour les passionnés toujours avides de
puissance ! En adoptant la technologie à injection directe, les deux
six cylindres 3,6 l et 3,8 développent respectivement 345 ch (au lieu
des 325 ch auparavant) et 385 ch (355 ch).
Côté transmission, Porsche abandonne la boîte Tiptronic au profit d'une boîte à double embrayage à sept rapports.
Toutes
ces améliorations permettent ainsi à la 911 d'avoir de meilleures
performances ainsi qu'une consommations et des émissions de CO² en
baisse.
La version Carrera avec boîte manuelle, par exemple, abat le
0 à 100 km/h en 4,9 s, consomme 10,3 l en usage mixte et rejette 242
g/km de Co², soit un malus de 1600 euros.
Commercialisation juillet 2008.
Tarifs :
Carrera Coupé : 84 470 euros
Carrera Cabriolet : 95 474 euros
Carrera S Coupé : 95 474 euros
Carrera S Cabriolet : 106 477 euros
Les premières photos officielles
Pour Porsche, le moment de modifier la mythique 911 est toujours un
moment délicat à passer. A chaque fois, les designers ont en effet pour
mission de moderniser la ligne tout en la conservant. Un véritable
casse-tête !
Aujourd'hui, cependant, le restylage de la 911,
type 997, lancée en 2004, apparaît comme une réussite. La version
cabriolet adopte évidemment les mêmes modifications.
Il est vrai que les changements esthétiques sont... très minimes.
A l'extérieur, la 911, type 997, deuxième génération, reçoit de nouveaux boucliers, des optiques à l'arrière redessinées.
Dans
l'habitacle, même constatation avec simplement un volant différent, un
écran de système de navigation tactile et des sièges offrant une
aération dans l'assise et le dossier.
Les évolutions concernent
en fait les moteurs. Une aubaine pour les passionnés toujours avides de
puissance ! En adoptant la technologie à injection directe, les deux
six cylindres 3,6 l et 3,8 développent respectivement 345 ch (au lieu
des 325 ch auparavant) et 385 ch (355 ch).
Côté transmission, Porsche abandonne la boîte Tiptronic au profit d'une boîte à double embrayage à sept rapports.
Toutes
ces améliorations permettent ainsi à la 911 d'avoir de meilleures
performances ainsi qu'une consommations et des émissions de CO² en
baisse.
La version Carrera avec boîte manuelle, par exemple, abat le
0 à 100 km/h en 4,9 s, consomme 10,3 l en usage mixte et rejette 242
g/km de Co², soit un malus de 1600 euros.
Commercialisation juillet 2008.
Tarifs :
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Carrera Cabriolet : 95 474 euros
Carrera S Coupé : 95 474 euros
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Re: autos actus et tuning
Pagani Zonda Cinque - Un météore de 678 ch
Seulement cinq exemplaires sur Terre
Dans le monde des supercars, Pagani frappe un grand coup. La marque
italienne s'apprête à commercialiser une Zonda Cinque de 678 ch !
Pourquoi
ce nom ? La Pagani Zonda Cinque (à prononcer à l'italienne) ne sera
construite qu'à seulement... cinq exemplaires. L'exclusivité si chère
aux potentiels propriétaires sera donc comblée.
En attendant, ce
bolide développe donc une puissance de 678 ch et un couple de 780 Nm.
Sensations garanties ! Pour atteindre ces valeurs spectaculaires, les
motoristes ont optimisé un bloc un V12 d'origine AMG et accouplé une
boîte séquentielle à six rapports.
Les performances annoncées
décoiffent avec une vitesse maxi de 350 km/h, un 0 à 100 km/h réalisé
en 3,4 s et un 0 à 200 abattu en 9,6 s.
Pour les plus férus de
mécanique, ce météore utilise des disques carbocéramiques autoventilés
de 380x34 mm avec étriers à six pistons à l'avant et quatre à
l'arrière. Résultat, la Zonda Cinque freine de 200 km/h à l'arrêt en
seulement 4,3 s !
Dans l'habitacle, la Pagani Zonda Cinque
offre évidemment un traitement mêlant luxe et sport avec par exemple un
volant en fibres de carbone et des sièges baquet dotés de ceintures
quatre points recouverts de cuir.
Tarif : 800.000 euros ... le prix de la rareté...
Seulement cinq exemplaires sur Terre
Dans le monde des supercars, Pagani frappe un grand coup. La marque
italienne s'apprête à commercialiser une Zonda Cinque de 678 ch !
Pourquoi
ce nom ? La Pagani Zonda Cinque (à prononcer à l'italienne) ne sera
construite qu'à seulement... cinq exemplaires. L'exclusivité si chère
aux potentiels propriétaires sera donc comblée.
En attendant, ce
bolide développe donc une puissance de 678 ch et un couple de 780 Nm.
Sensations garanties ! Pour atteindre ces valeurs spectaculaires, les
motoristes ont optimisé un bloc un V12 d'origine AMG et accouplé une
boîte séquentielle à six rapports.
Les performances annoncées
décoiffent avec une vitesse maxi de 350 km/h, un 0 à 100 km/h réalisé
en 3,4 s et un 0 à 200 abattu en 9,6 s.
Pour les plus férus de
mécanique, ce météore utilise des disques carbocéramiques autoventilés
de 380x34 mm avec étriers à six pistons à l'avant et quatre à
l'arrière. Résultat, la Zonda Cinque freine de 200 km/h à l'arrêt en
seulement 4,3 s !
Dans l'habitacle, la Pagani Zonda Cinque
offre évidemment un traitement mêlant luxe et sport avec par exemple un
volant en fibres de carbone et des sièges baquet dotés de ceintures
quatre points recouverts de cuir.
Tarif : 800.000 euros ... le prix de la rareté...
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Re: autos actus et tuning
Cadillac XLR - Une génération plus agressive
Commercialisation en 2008
Quatre ans après sa commercialisation, Cadillac opère un ravalement sur
son cabriolet XLR. Suffisant pour relancer les ventes ? Vous en
déciderez, en attendant voici les changements.
Les designers
américains ont ajouté des prises d'air latérales, un nouveau bouclier
avant composé d'inédits feux antibrouillard, Un capot plus bombé, une
calandre dotée d'une grille plus imposante et des sorties d'échappement
redessinées. Cerise sur le gâteau, le prochain XLR recevra également
des jantes au dessin revu et corrigé.
Le résultat final donne au Cabriolet Cadillac XLR une agressivité plus importante tout en restant contenu.
Dans
l'habitacle, le traitement esthétique se montre tout autant léger car
seul le graphisme des compteurs a été repensé. On notera tout de même
l'arrivée de l'affichage tête-haute ou encore de la technologie
Bluetooth.
Concernant le chapitre moteur, rien de particulier à
signaler. Le Cadillac XLR possède encore le V8 4.6 l de 326 ch et le
4.4 l turbocompressé de 450 ch. Les tarifs seront communiqués
ultérieurement.
Commercialisation en 2008
Quatre ans après sa commercialisation, Cadillac opère un ravalement sur
son cabriolet XLR. Suffisant pour relancer les ventes ? Vous en
déciderez, en attendant voici les changements.
Les designers
américains ont ajouté des prises d'air latérales, un nouveau bouclier
avant composé d'inédits feux antibrouillard, Un capot plus bombé, une
calandre dotée d'une grille plus imposante et des sorties d'échappement
redessinées. Cerise sur le gâteau, le prochain XLR recevra également
des jantes au dessin revu et corrigé.
Le résultat final donne au Cabriolet Cadillac XLR une agressivité plus importante tout en restant contenu.
Dans
l'habitacle, le traitement esthétique se montre tout autant léger car
seul le graphisme des compteurs a été repensé. On notera tout de même
l'arrivée de l'affichage tête-haute ou encore de la technologie
Bluetooth.
Concernant le chapitre moteur, rien de particulier à
signaler. Le Cadillac XLR possède encore le V8 4.6 l de 326 ch et le
4.4 l turbocompressé de 450 ch. Les tarifs seront communiqués
ultérieurement.
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Re: autos actus et tuning
BMW - Serait-ce le futur Z4 ?
Le concept GINA Light Visionary
BMW fait sensation en présentant le concept GINA Light Visionary. Un
prototype stupéfiant que plusieurs spécialistes annoncent déjà comme
une esquisse de la prochaine génération du Z4.
Pour le moment peu
d'informations voire aucune au niveau de la mécanique.BMW préfère
concentrer sa communication sur le plumage. Il est vrai que les
ingénieurs de la marque allemande otn fait fort.
Le concept GINA
Light Visionary ne possède pas de carrosserie ! En réalité, l'enveloppe
de ce prototype est réalisé dans une... peau textile. Cette dernière
est extensible, imperméable, résistante au choc et au changement de
température. La seule référence à nos voitures actuelles repose sur le
châssis fabriqué avec des barres de fer et d'aluminium ainsi que de la
fibre de carbone.
Grâce à ses quatre pièces de tissus, le
concept GINA Light Visionary paraît presque vivant. Quand vous ouvrez
les portes, par exemple, le tissu se plisse ! L'autre atout de cette
technologie est la possible évolution des formes. Si vous désirez un
aileron à l'arrière, il suffit de glisser dessous l'élément
aérodynamique et le tour est joué.
Reste maintenant à savoir si cette technologie arrivera un jour sur nos voitures...
Le concept GINA Light Visionary
BMW fait sensation en présentant le concept GINA Light Visionary. Un
prototype stupéfiant que plusieurs spécialistes annoncent déjà comme
une esquisse de la prochaine génération du Z4.
Pour le moment peu
d'informations voire aucune au niveau de la mécanique.BMW préfère
concentrer sa communication sur le plumage. Il est vrai que les
ingénieurs de la marque allemande otn fait fort.
Le concept GINA
Light Visionary ne possède pas de carrosserie ! En réalité, l'enveloppe
de ce prototype est réalisé dans une... peau textile. Cette dernière
est extensible, imperméable, résistante au choc et au changement de
température. La seule référence à nos voitures actuelles repose sur le
châssis fabriqué avec des barres de fer et d'aluminium ainsi que de la
fibre de carbone.
Grâce à ses quatre pièces de tissus, le
concept GINA Light Visionary paraît presque vivant. Quand vous ouvrez
les portes, par exemple, le tissu se plisse ! L'autre atout de cette
technologie est la possible évolution des formes. Si vous désirez un
aileron à l'arrière, il suffit de glisser dessous l'élément
aérodynamique et le tour est joué.
Reste maintenant à savoir si cette technologie arrivera un jour sur nos voitures...
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Re: autos actus et tuning
koment vous faite un sujet sure les voiture et vous ne parler pas la F430 Scuderia impossible mais c koi votre probleme admirè lè stat :
Motorisée par un V8 de 4,3 la F430 Scuderia s'offre un 0 à 100 km/h en seulement 3,4. Le V8 délivre en effet 510 ch à 8 500 tr/min, et 118 ch au litre, pour une vitesse maxi atteignant les 320 km/h.
De telles performances sont accessibles grâce à un poids de seulement 1 250 kg, soit 100 kg de moins que la version F430 classique. La Scuderia affiche ainsi un rapport poids/puissance de 2,65 kg/ch. La nouvelle boîte robotisée F1 Superfast 2 peut se vanter d'être 2 fois plus rapide que pour la F430 normale : 60 milliseconde lui suffisent pour passer les rapports soit à peine plus qu'une F1 (30 à 40 ms).
La 430 Scuderia reçoit également un nouveau système combinant le différentiel électronique E-Diff de la F430 et le contrôle de traction et de stabilité F1-Trac de la Ferrari 599 GTB Fiorano. La F430 Scuderia adopte par ailleurs des suspensions plus fermes et un centre de gravité abaissé de 1,5 cm. La répartition des masses reste quant à elle inchangée : 43% à l'avant et 57% à l'arrière. Par ailleurs, l'adoption de freins en carbone-céramique (6 pistons à l'arrière et 4 à l'avant) confère à la Scuderia un redoutable freinage.
Sur le plan de l'aérodynamisme, la Scuderia profite de nasseaux ourlés mais également d'un léger becquet arrière plus prononcé. L'écoulement de l'air fut par ailleurs amélioré par la réduction des contre-pression au niveau des passages de roue.
NB cette article contrairement a articlle au dessus n'est pas du simple copiè collè je conè bien cette voiture en plus de recherche sure le net je lè ecrit tou seul
Motorisée par un V8 de 4,3 la F430 Scuderia s'offre un 0 à 100 km/h en seulement 3,4. Le V8 délivre en effet 510 ch à 8 500 tr/min, et 118 ch au litre, pour une vitesse maxi atteignant les 320 km/h.
De telles performances sont accessibles grâce à un poids de seulement 1 250 kg, soit 100 kg de moins que la version F430 classique. La Scuderia affiche ainsi un rapport poids/puissance de 2,65 kg/ch. La nouvelle boîte robotisée F1 Superfast 2 peut se vanter d'être 2 fois plus rapide que pour la F430 normale : 60 milliseconde lui suffisent pour passer les rapports soit à peine plus qu'une F1 (30 à 40 ms).
La 430 Scuderia reçoit également un nouveau système combinant le différentiel électronique E-Diff de la F430 et le contrôle de traction et de stabilité F1-Trac de la Ferrari 599 GTB Fiorano. La F430 Scuderia adopte par ailleurs des suspensions plus fermes et un centre de gravité abaissé de 1,5 cm. La répartition des masses reste quant à elle inchangée : 43% à l'avant et 57% à l'arrière. Par ailleurs, l'adoption de freins en carbone-céramique (6 pistons à l'arrière et 4 à l'avant) confère à la Scuderia un redoutable freinage.
Sur le plan de l'aérodynamisme, la Scuderia profite de nasseaux ourlés mais également d'un léger becquet arrière plus prononcé. L'écoulement de l'air fut par ailleurs amélioré par la réduction des contre-pression au niveau des passages de roue.
NB cette article contrairement a articlle au dessus n'est pas du simple copiè collè je conè bien cette voiture en plus de recherche sure le net je lè ecrit tou seul
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Re: autos actus et tuning
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Re: autos actus et tuning
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Re: autos actus et tuning
Cadillac CTS - Tout simplement 564 ch
La terreur des Allemandes
Cadillac prépare actuellement la version très sportive de son modèle
CTS. Nommée CTS-V, cette sage berline se transforme en véritable
missile avec tenez-vous bien... 564 ch sous le capot ! Les motoristes
ont en effet implanté le bloc de la Corvette ZR1. Un bloc 6.2 l V8
suralimenté qui en plus de cette puissance possède un couple
"camionnesque" de 747 Nm à 3800 tr/min. Résultat, le 0 à 100 km/h est
abattu en 4 s ! Pour la transmission, les ingénieurs ont accouplé une
boîte à six rapports manuelle ou automatique avec des palettes placées
derrière le volant. Les trains roulants ont évidemment été soignés
également avec, par exemple, l'installation d'une suspension pilotée
Magnetic Ride Control.
En face, la concurrence allemande est atomisée.
Pour
preuve, la BMW M5 délivre 507 ch et réussit le 0 à 100 km/h en 4,8 s.
Pire pour Audi qui avec sa S6 annonce 435 ch et 5 s pour atteindre 100
km/h ! Fort de ces caractéristiques, Cadillac s'est même permis de
défier ces Allemandes sur le circuit du Nurburgring. Avec un tour en
7'59"32, la Cadillac CTS-V devient tout simplement la berline de série
la plus rapide !
Produite en série très limitée, la Cadillac CTS-V n'a pas encore dévoilé son tarif.
La terreur des Allemandes
Cadillac prépare actuellement la version très sportive de son modèle
CTS. Nommée CTS-V, cette sage berline se transforme en véritable
missile avec tenez-vous bien... 564 ch sous le capot ! Les motoristes
ont en effet implanté le bloc de la Corvette ZR1. Un bloc 6.2 l V8
suralimenté qui en plus de cette puissance possède un couple
"camionnesque" de 747 Nm à 3800 tr/min. Résultat, le 0 à 100 km/h est
abattu en 4 s ! Pour la transmission, les ingénieurs ont accouplé une
boîte à six rapports manuelle ou automatique avec des palettes placées
derrière le volant. Les trains roulants ont évidemment été soignés
également avec, par exemple, l'installation d'une suspension pilotée
Magnetic Ride Control.
En face, la concurrence allemande est atomisée.
Pour
preuve, la BMW M5 délivre 507 ch et réussit le 0 à 100 km/h en 4,8 s.
Pire pour Audi qui avec sa S6 annonce 435 ch et 5 s pour atteindre 100
km/h ! Fort de ces caractéristiques, Cadillac s'est même permis de
défier ces Allemandes sur le circuit du Nurburgring. Avec un tour en
7'59"32, la Cadillac CTS-V devient tout simplement la berline de série
la plus rapide !
Produite en série très limitée, la Cadillac CTS-V n'a pas encore dévoilé son tarif.
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Re: autos actus et tuning
arrètè lè copiè collè faite vos propre article(comme moi)bikol tawatho3
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Re: autos actus et tuning
loool c pa du nimporte koi c si parfait ke je veu pa metre mes pauvres mo
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